CONGRÈS DU MANAGEMENT DE PROJET
Retrouvons-nous, transformons notre métier !
Tarifs
Pour les membres SMP, connectez-vous à votre espace membre pour bénéficier du tarif membre automatiquement.
Si vous souhaitez devenir membre SMP avant de vous inscrire, merci de contacter le secrétariat via le formulaire de contact. Le secrétariat pourra vous émettre une facture personnalisée, sans frais supplémentaires.
Membre SMP
CHF460.00
- Tarifs de groupe dès 5 personnes
Partenaires
CHF 510.00
- Tarifs de groupe dès 5 personnes
- IIBA Geneva ChapterSwiss Engineering, VZPM, ADI, IPMA, ecoHermes, PMO Romand, SIA, SKM, PMI, Clusis
Général
CHF560.00
- Tarifs de groupe dès 5 personnes
- Pour devenir membre SMP lors de l'inscription, merci de contacter le secrétariat.Pour devenir membre via le shop , l'inscription ne sera possible qu'après l'activation de votre espace membre.
Conditions générales
Les inscriptions au Congrès se font uniquement au moyen du bulletin d'inscription électronique jusqu’au 20 avril à minuit. Après cette date, les inscriptions last minute sont enregistrées sur place, à l’accueil, avec une surtaxe de CHF 50.
Participants individuels : Au moyen d'une carte de crédit, Visa ou Mastercard/Eurocard, par un compte PayPal ou par une facture électronique.
La facturation et les paiements se font en francs suisses uniquement. Les éventuels frais de virement bancaires sont à la charge du participant.
Des frais de rappel d’un montant de CHF 20 seront facturés à partir du deuxième rappel et pour toutes les factures non automatisées par le système, émises par le secrétariat.
Les entreprises inscrivant 5 à 8 participants bénéficient d’un rabais de 5%. A partir de 9 participants, le rabais est de 10%. La facture est envoyée par PDF. Une seule facture sera émise par groupe de participants.
Pour bénéficier du tarif étudiant/demandeur d'emploi, les personnes concernées doivent envoyer une attestation à l'organisation du congrès, par mail à congres@project-management.ch. La confirmation de l’inscription sera envoyée une fois l'attestation en possession de l'organisation du Congrès. Le rabais membre ne s’applique pas au tarif étudiant/demandeur d'emploi.
Les demandes d'annulation doivent être envoyées par écrit à congres@project-management.ch . Pour toute annulation reçue jusqu'au 31 mars 2022, le montant de l'inscription sera remboursé sans frais. Après cette date, le montant de l'inscription est dû en totalité et aucun remboursement ne sera effectué.
Les demandes de changement doivent être envoyées par écrit à congres@project-management.ch au plus tard deux semaines avant l'événement, soit le 7 avril 2022. Après cette date, les demandes de changement ne seront pas acceptées.
Le Congrès a lieu dans un espace public, c'est pourquoi nous n'interdisons pas aux participants, exposants ou partenaires de photographier les intervenants et les participants. En participant au Congrès, vous acceptez que vos paroles, interventions et présence puissent être enregistrées et photographiées. Vous renoncez par là à toute poursuite et autorisez expressément l’organisation de l’événement à enregistrer ou photographier les activités du Congrès, à les publier sur internet, dans d'autres médias ou encore à les utiliser pour sa communication future.
Lorsque vous vous inscrivez au Congrès, nous communiquons avec vous par e-mail (2 ou 3 envois). Vos coordonnées (nom, prénom et e-mail) sont ensuite gardées dans la base de données de la SMP (Société suisse de Management de Projet), l’association organisatrice du Congrès.
En vous inscrivant au Congrès, vous êtes automatiquement inscrit à la newsletter bimensuelle de la SMP. Vous pouvez demander à ne pas recevoir ces e-mails. Le cas échéant, veuillez en faire la demande à congres@project-management.ch.
Le Congrès communique vos coordonnées (nom, prénom et e-mail) aux entreprises partenaires, sauf si vous avez coché NON à la demande "J'autorise la transmission de mes coordonnées aux entreprises partenaires du congrès".
Le Congrès se déroulera selon le protocole sanitaire en vigueur.
Si le Congrès 2022 ne pouvait avoir lieu en présentiel à l’UNIL pour des raisons sanitaires, la SMP vous proposera de participer à un Congrès digital riche et varié, avec adaptation des frais d'inscription.
En cas de transformation du congrès présentiel en congrès virtuel afin de
respecter le protocole sanitaire en vigueur, les participants ont deux options:
Option 1 : participation au congrès virtuel et remboursement de la différence
de tarif
Option 2 : non participation au congrès digital et remboursement complet du
montant payé, même après le 31 mars 2022.