-
Les 12 phases de la transformation agile
Pierre E. NeisFait
-
DevSecOps : Comment intégrer la sécurité dans votre framework?
Yannis MartinFait
-
Gestion de projet et gestion de connaissances, 2 perspectives complémentaires (FR/ENG/DE)
Gil RegevFait
-
Conduite du changement et gestion de projet : une interaction fructueuse
Laurent ColletFait
-
De Project Manager à Product Owner
Florence LéchotFait
-
Standardiser le développement durable dans l’entreprise, est-ce possible ?
Jérôme KollyFait
-
Gérer le portefeuille de projets d'une entreprise agile
Serge SchiltzFait
-
Plénière après-midi : F#ck the data!
Martina ChybaFait
-
Agilité organisationnelle : et si les projets n’étaient plus suffisants pour transformer une entreprise ?
Pierre-André Brechbühl et Gilbert Caillet-BoisFait
-
COPIL Le comité de pilotage
Roland MonneyFait
Claudia Kary
www.linkedin.com/in/claudiakary
Claudia Kary s'occupe de PRINCE2 depuis 1999 en tant que formatrice et évaluatrice accréditée. Elle conseille des entreprises dans la mise en œuvre de cette méthode, travaille pour Axelos (l'éditeur de la méthode) en tant que Subject Matter Expert, a été réviseur de différentes versions de PRINCE2 et a participé aux traductions du manuel en allemand, français et italien. Elle est propriétaire de la société de conseil Profeo SA, Associate Professor à la Business School de Lausanne pour la gestion de projets, de programmes et de portefeuilles, formatrice de QRP International et a développé l'outil d'évaluation de la maturité de la gestion de projet "ProfeoMAS".
Pour toute information, consultez www.linkedin.com/in/claudiakary, www.profeo.com ou contactez-moi directement claudia.kary@profeo.com
Roland Monney
Les compétences de Roland reposent sur des expériences faites en tant que manager IT dans une multinationale et responsable d'un centre informatique dans une grande banque suisse.
Depuis 2003, il dirige sa propre société MONNEY Consulting Sarl dans les domaines de compétences suivants :
- Formateur en management de projet
- Coordination de projets
- Coach dans la réinsertion professionnelle pour les cadres
Alexandre Zbinden
Alexandre, Agile®, IPMA Level B, a acquis une vaste expérience dans la gestion de projets transversaux et complexes, de l’organisation en entreprise, du Management dans les domaines pour les services de la sécurité aérienne, de la grande distribution Suisse et dans la gestion d’un centre de formation pour adulte (Ecole Club Migros). Son activité principale est aujourd’hui la gestion du portefeuille de projets pour le département technique chez Skyguide.
Alexandre est en
outre assesseur dans la certification IPMA pour les niveaux B et C et
coordinateur pour la Romandie pour le niveau C depuis de nombreuses
années
Dans ses activités d'expert en gestion de processus et de projets dans des secteurs variés, mais principalement dans celui des services financiers, Serge Schiltz a acquis une vaste expérience dans la conception de processus d'entreprise et la mise en œuvre de projets de changement. Il met depuis toujours l'accent sur la mise en œuvre bénéfique de concepts qui favorisent une gestion efficace des entreprises.
Venez échanger avec des représentants de différents organes de certification en gestion de projet.
| IPMA | PMI | HERMES | PRINCE 2 | AGILE |
Le métier de gestion de projet bénéficie de plusieurs certifications reconnues. Des représentants de différents organes de certification seront présents pour présenter les dernières nouveautés et répondre à vos questions.
Les certificats revêtent une très grande importance dans l'économie actuelle. On ne peut pas se contenter d'affirmer qu'on possède des compétences, on doit pouvoir les justifier. En attestant noir sur blanc que la personne est à même de conduire des projets complexes, les certifications procurent un véritable avantage concurrentiel et peuvent être facteur de reconnaissance auprès des employeurs.