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Utiliser l'intelligence collective pour décider quelle direction prendre, exemple de la SSR
Magali Balaud & Léo MartiFait
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Favoriser l'émergence spontanée d'équipes motivées
Gilles RuffieuxFait
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Former les étudiant.e.s à travailler en équipe
Christophe Wagnière & des étudiant-esFait
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La cohésion d’équipe au service de la performance
Gautier VASSEURFait
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Une équipe en bonne santé, et donc performante !
Florence Léchot & Fabien DuayFait
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La nouvelle génération d'actifs arrive et bouscule les codes en entreprises (et aucune entreprise ne l'a anticipé)
Anthony RetailleauFait
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Utiliser les profils comportementaux pour mieux gérer ses projets
Romain BouvyFait
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Negotiations VUCA pour groupes et personnes
Joachim DehaisFait
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Naviguer dans les défis de la collaboration
Alex MargotFait
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La culture de collaboration en équipe
Manon Pétermann & Davide PrudenteFait
Comment faire pour que les équipes s’auto-organisent pour atteindre leurs objectifs? C’est la question que nous nous sommes posée dans notre entreprise d’une 40aine de collaborateurs·trices.
Retour d'expérience | PDU Power Skills | OKR Objectifs et Key Results Management by objectives |
Objectifs de la session
- OKR - qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert
- Comment avons-nous choisi de les implémenter chez tipee
- Premiers retours d'expérience
Pour améliorer notre focus et aligner nos efforts, nous avons choisi d’implémenter les OKR (Objectives and Key Results ou Objectifs et Résultats Clés en français).
Cette méthode top-down et bottom-up permet aux équipes et aux personnes de créer leurs propres objectifs, en les alignant avec la stratégie de l’entreprise.
Les OKR encouragent l’innovation, stimulent la collaboration et promeuvent la transparence, ce qui contribue au succès à long terme.
Notre présentation sera un partage de nos expériences à ce sujet au sein de notre entreprise.